Dans la continuité de l’événement LAN’ Divy et dans le but de poursuivre la promotion du monde du numérique et de l’e-sport, l’association SurviveBox a organisé un tournoi Super Smash Bros le jeudi 22 août au Café Geek de Fougères.

Super Smash Bros Ultimate est un jeu vidéo de combat et de plateforme. Il réunit la plupart des personnages de l’univers Nintendo et de licences tierces. Le but est d’éjecter l’adversaire hors de l’écran.

Il était possible de se pré-inscrire sur la page Facebook du Café Geek ou directement sur place. Au total 12 joueurs ont participé au tournoi à double élimination. Celui-ci a duré de 21h à 23h.

Le vainqueur du tournoi a remporté un bon d’achat d’une valeur de 15 € par le magasin Dynamite Games de Fougères, ainsi qu’un t-shirt du Café Geek.

Ce premier tournoi était pour nous l’occasion de rencontrer la communauté de Super Smash Bros Ultimate du Café Geek, afin de mettre en place dès septembre un tournoi hebdomadaire.

Merci à tous les participants, merci au Café Geek pour son accueil et merci à Dynamite Game pour le lot pour le vainqueur.

Catégories : Évènements

2 commentaires

Pierre · 14/09/2019 à 17:32

Très bonne première édition, à refaire. Sinon ce serai possible d’avoir le top 8 avec les persos qu’ils ont utilisé ?

    Lilian · 18/09/2019 à 22:07

    Merci pour ton retour ! Il y aura bientôt des tournois réguliers, on essayera de noter les persos des joueurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *