A l’occasion de la sortie de FIFA 20, l’association  donc organisé un tournoi le mercredi 25 septembre au Café Geek de Fougères.

Le magasin de jeux vidéo de Fougères, Dynamite Games, ayant reçu quelques jours avant la sortie officiel de FIFA 20, le tournoi était donc l’occasion de profiter du jeu en avant-première.

FIFA 20 est un jeu de foot qui vous propose les deux facettes du jeu universel : le prestige du football professionnel et une toute nouvelle expérience réaliste de street football.

Il était possible de se pré-inscrire sur la page Facebook du Café Geek ou directement sur place, la participation à ce tournoi s’élevait à 5€. Au total 20 joueurs ont participé au tournoi à élimination direct. Commencé vers 20h00, il s’est terminé aux alentours de minuit.

Le vainqueur du tournoi a remporté une enceinte bluetooh star wars offerte par Joué club de Fougères/Lécousse, le second a remporté le jeu FIFA 20 et le troisième a remporté le t-shirt du bar.

Ce tournoi a été l’occasion pour la communauté FIFA de venir se rencontrer et échanger autour de l’avant première du jeu FIFA 20.

Merci à tous les participants, Joué Club, au Café Geek et à Dynamite Games pour les lots des vainqueurs.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *