L’association SurviveBox a organisé la quatrième édition de la LAN’ Divy, qui s’est déroulée les 2 et 3 avril 2022 à la salle polyvalente de Landivy.

Cette nouvelle édition a réuni une trentaine de personnes. Ils ont pu participer aux différents tournois organisés sur les jeux suivants :

  • Rocket League
  • Super Smash Bros Ultimate
  • Counter Strike: GO
  • League of Legends
  • Fortnite
  • Minecraft
En parallèle de la partie joueurs, l’accent a été mis sur l’organisation d’un espace « animation », gratuit et ouvert au public. On pouvait y trouver un stand rétro gaming avec dix postes (consoles et ordinateurs) datant des années 80-90. Un second stand, composé de six ordinateurs modernes, permettait de jouer à des jeux contemporains de tous types, afin de faire découvrir la variété des genres existants. Enfin quatre consoles permettaient de jouer à des jeux multijoueurs comme FIFA ou Super Smash Bros. Il y avait aussi un stand de réalité virtuelle, sur lequel les joueurs pouvaient venir participer à un tournoi sur le jeu Beat Saber.

Enfin pour permettre aux joueurs et aux visiteurs de se restaurer, un espace « restauration » était ouvert 24/24h.

    La réalisation de cet évènement a été rendu possible grâce à nos bénévoles qui se sont relayés tout le week-end pour répondre aux attentes des joueurs, accueillir les visiteurs, superviser et administrer le réseau, organiser les tournois, animer et commenter les finales ou encore servir à l’espace restauration. Mais leurs actions ne se limitent pas à un week-end, l’organisation en amont ayant nécessité plusieurs mois de travail, et une grosse semaine de logistique sur place. Merci à eux !

    Catégories : LAN

    0 commentaire

    Laisser un commentaire

    Avatar placeholder

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.